Team Acide|Gaming Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le Forum de la Team Acide|Gaming
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» pit rescue demander
Commandes utiles EmptySam 19 Juil - 4:59 par colibry

» Bug map interdit sur esl (de_tides)
Commandes utiles EmptyVen 18 Juil - 16:46 par DeBuTanToubien

» Bug map interdit sur esl (de_nuke)
Commandes utiles EmptyVen 18 Juil - 16:45 par DeBuTanToubien

» Bug map interdit sur esl (de_train)
Commandes utiles EmptyVen 18 Juil - 16:43 par DeBuTanToubien

» Médailles ESL !!
Commandes utiles EmptyVen 18 Juil - 10:53 par DeBuTanToubien

» Bug map interdit sur esl (de_tuscan)
Commandes utiles EmptyVen 18 Juil - 10:53 par DeBuTanToubien

» Installation de mIrC
Commandes utiles EmptyVen 18 Juil - 10:51 par DeBuTanToubien

» Bug map interdit sur esl (de_inferno)
Commandes utiles EmptyVen 18 Juil - 10:50 par DeBuTanToubien

» Bug map interdit sur esl (de_cbble)
Commandes utiles EmptyMar 15 Juil - 0:52 par Pitbull

Galerie
Commandes utiles Empty
Sondage
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Commandes utiles

Aller en bas 
AuteurMessage
New Plot !
Acide|Gaming Player
New Plot !


Messages : 57
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : Nord de France

Commandes utiles Empty
MessageSujet: Commandes utiles   Commandes utiles EmptyLun 9 Juin - 5:37

Posté le 15/09/2007 par pitbull



Commandes utiles
:


cl_crosshairscale
2200 (Permet de rétrécir le viseur au centre de l'ecran. Plus la valeur
est grande, plus le crosshair sera petit, le maximum doit etre de 6000
environ. Vous obtenez alors un tout petit crosshair)
cl_crosshairusealpha 1 (permet d'avoir un crosshair non translucide => meilleur visibilité)
cl_crosshairalpha 255 (permet d'augmenter la visibilité du crosshair)
cl_crosshaircolor 1 (permet de changer la couleur du crosshair. 0=vert 1=rouge ... => 4)
cl_dynamiccrosshair 0 (permet de ne pas avoir d'agrandissement du crosshair lorsque vous courez / sautez)
cl_radaralpha 255 (permet d'augmenter la visibilité du radar)
sensitivity xx (permet de sauvegarder votre sensibilité souris)
cl_downloadfilter nosounds (permet de ne pas télécharger les sons à l'entrée d'un serveur)
cl_forcepreload 1 (permet de précharger la map et les models. Moins de lag ingame)

bind
x "incrementvar cl_crosshaircolor 0 4 1". (Ce bind permet d'incrémenter
une variable. Dans l'exemple du crosshaircolor, la varible prendre pour
première valeur 0 et pour dernière valeur 4. A chaque pression sur la
touche X, la valeur augmentera de 1).
bind x "incrementvar
cl_crosshaircscale 1000 6000 500" (A chaque pression de la touche, le
crosshair prendra une valeur de 1000 puis 1500 puis 2000, jusqu'à 6000.
Ensuite l'incrémentation reviendra a 1000).
Vous pouvez incrémenter toutes les variables que vous voulez de cette manière.

bind "x" +graph (Cette commande vous affichera votre netgraph uniquement lorsque vous restez appuyé sur x)

cl_restrict_server_commands
0 (Permet de rentrer sur les serveurs possédent des plug in [mani,
matties,cvarblock,zblock...]. C'est a dire presque tous)


Souris plus fluide
:


Pour
rendre voter souris plus fluide lancer Steam , cliquez sur "jeux"
faites un click droit sur counter-strike:source et cliker propriétés
ensuite dans la fenetre qui s'ouvre cliker sur le bouton option de
lancement et ajouter ces commandes:
-noforcemaccel -noforcemparms -noforcemspd


pour les titulaire de grosse carte graphique:

Vous depasser les 200 FPS en plein jeu? alors ceci est pour vous :

Counter
strike est un jeu d une grande qualité graphique mais nous pouvons le
rendre encore plus beau en faisant réglages dans la console !

Attention
toute ces modifications jouent sur le nombre de FPS , si le jeu est
plus beau le nombre de FPS (images par seconde) diminue !

Il
vous faudra donc une trés bonne carte graphique (du genre 7800 gt) pour
pouvoir garder des FPS corrects aprés ces modifications


Tapez les commandes suivante directement dans la console et regardez le résultat !

cl_c4dynamiclight 1 //Les diodes du C4 sont plus réalistes

cl_phys_props_max 1 // Niveau de détails des objets au maximum !

cl_ragdoll_collide 1 // Aucune texture ne s'imbrique dans une autres , les skins et objets sont plus beaux !

cl_show_bloodspray 1 // Davantage de sang !

jpeg_quality 100 // Qualité des screenshots au maximum !

mat_mipmaptextures 1 // Les textures sont belles quelque soit la distance !

mp_decals 4096 //Le nombre de tags visible en même temps !

r_avglight 3 // Davantage de lumiere sur les objets !

r_decal_cullsize 0 // Les tags apparaissent en permanence quelque soit la distance !

r_lod -5 // Les modèles sont en qualité max quelque soit la distance !

r_propsmaxdist 5000 (ou plus) // Distance d'affichage des objets !

r_rainradius 3000 (ou plus) // Affichage de la pluie en détail max quelque soit la distance

r_rainsplashpercentage 100 // La totalité de la pluie provoquent des éclaboussures dans l'eau

r_rootlod 7 // Niveau des détails au maximum !


Pour les petites carte graphique:

Et
a l'opposé pour les petites config, les commandes pour rendre le jeu
plus fluide. Petit rappel avoir 45-50 fps dans css permet de jouer dans
de bonnes conditions:

cl_crosshairscale (number) -- Change la taille de votre viseur
cl_interp 0 -- only way to get sv_showhitboxes 1 to register hitboxes in same place as model
cl_interpolate 0 -- Même que précédamment, à utiliser ensemble
cl_showfps 1 -- Montre les Fps dans le coin supérieur droit
cl_smooth 0 -- Un peu moins beau, mais 5-10 fps de plus
con_enable 1 -- Permet d'avoir la console
fog_enable 0 -- Retire le brouillard, meilleur fps et visibilité
mat_bumpmap 0 -- Enlève le bumpmapping mais apporte un gain substantiel de fsp
mat_clipz 0 -- Qualité de l'eau à 0, meilleur Fps (-dxlevel 90 -clipz 0 in command line)
mat_mipmaptextures 0 -- Les textures perdent de leur qualité avec la distance, gain de fps
mat_show_texture_memory_usage
1 -- Montre combien de mémoire en Kilobytes est utilisé par les
textures dans le coin supérieur droit
mat_specular 0 -- Retire le specular lighting mais peut apporter un gain de fps
mp_decals
300 and less -- Combien d'éléments seront gardés en mémoire, comme les
impacts de balles dans les murs, diminuer apporte un gain de fps
perfvisualbenchmark -- Utilitaires de benchmark
r_decal_cullsize 1 -- Les textures seront plus belles à mesure que l'on s'en approche, gain de fps
r_lod -1 -- Pire qualité de texture, gros boost en fps
r_propsmaxdist 1000 and less -- Les objets s'évanouissent plus près = meilleure performance
r_rainsimulate 0 -- Désactive la pluie, gain de fps
r_shadows 0 -- Désactive les ombres de tous les objets mobiles
showhitlocation 1
soundscape_fadetime 9999 and soundscape_flush -- works similar to "stopsound" command from goldsource.
r_3dsky 0 -- Retire le ciel et tous les éléments extérieurs à la map, comme les arbres, décors. Gains de fps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-vnr.com
 
Commandes utiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Acide|Gaming Clan :: General :: Annexe :: Tutoriaux-
Sauter vers: