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 quelque description sur votre cfg

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4 participants
AuteurMessage
ghost
Acide|Gaming² Player
ghost


Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 51
Localisation : nord(audignies)

quelque description sur votre cfg Empty
MessageSujet: quelque description sur votre cfg   quelque description sur votre cfg EmptyMer 25 Juin - 6:26

comme indique plus haut voici quelque info sur les comande quis e trouve a l'interrieur de votre fichier cfg .bon je sai vous devais deja conaitre tous sa mais pour ceux que sa peut aider sa sera bien utile bien sur avant toutes modif faites une sauvegarde on ne sais jamais:



-novid => désactiver l'intro du jeu
-nojoy => supprime le support du joystick, démarrage plus rapide
-console => la console au démarrage du jeu
-dxlevel => version de directx utilisée
-heapsize => quantité de mémoire allouée au jeu
-w & h => résolution du jeu


//config vidéo//

mat_antialias // anti-crénélage "0=off 2=2x 4=4x ect.."
mat_colorcorrection // correction des couleurs "1=on o=off"
mat_disable_bloom // désactiver bloom "1=on 0=off"
mat_forceaniso // niveau filtrage anisotropique "0=off 2=2x 4=4x 8=8x 16=16x"
mat_hdr_level // niveau du hdr "2=hdr 1=bloom o=off"
mat_monitorgamma // luminositée "1.6 très claire 2.6 très foncé"
mat_picmip // niveau de détail des textures "0=very high 4=very low"
mat_reducefillrate // niveau shaders "1=low 0=high"
mat_trilinear // filtre textures "0=bilinear 1=trilinear"
mat_vsync // synchro vertical "1=on 0=off"
r_rootlod // niveau de détail des modèles "0=très haut 7=très bas"
r_shadows // afficher les ombres "1=on 0=off"
r_shadowrendertotexture // détails des ombres "0=low 1=high"
r_waterforcereflectentities // activation reflet total sur l'eau si déja haute qualitée "1=on 0=off"
r_waterforceexpensive // activation eau haute qualitée "1=on 0=off"

//config sonore//

dsp_slow_cpu // qualitée du son "0=médium,high 1=low"
snd_musicvolume // volume musique "0=off à 1=max"
snd_pitchquality // qualitée du son "0=low,médium 1=high"
voice_enable // voix par ip "1=on 0=off"
voice_modenable // voix par ip "1=on 0=off"
volume // volume sonore "0=off à 1=max"

//bench//

con_enable // activer la console "1=on 0=off"
cl_showfps // affiche les fps "0=off 1=fps 2=fps et valeurs extrêmes"
host_framerate // nombre max de fps de la record in eyes "0=infinie"
net_graph // afficher le ping et les fps "0=off 1 2 3=on"
net_graphheight // position du netgraph sur l'axe verticale
net_graphpos // position du netgraph sur l'axe horizontale
fps_max // Limite de frames que votre system peut générer

//client|server//

cl_allowdownload // autoriser les downloads "1=on o=off"
cl_allowupload // autoriser les uploads "1=on o=off"
cl_downloadfilter // filtre des Downloads sur server "none=rien all=tous nosounds=aucun son"
cl_cmdrate // nombre maximum de pacquets envoyés au server par seconde
cl_forcepreload // précharger la map et les models "1=on 0=off"
cl_interpolate // activer l'interpolation "1=on o=off"
cl_interp //
cl_interp_all // interpolation sur tous les objets "1=on 0=off"
cl_interp_ratio // temp de decalage entre le model et les hitsbox "~latence 0.01=10ms"
cl_lagcompensation // activer la compensation de latence "1=on 0=off"
cl_lagcomp_errorcheck // retire la recherche d'erreur du lag compensation "1=on 0=off"
cl_updaterate // nombre maximum de pacquets renvoyés par le server chaque seconde
cl_smooth // correction des erreurs de predictions "1=on 0=off"
cl_smoothtime // temps maximum autorisé pour smoother "doit être = ou < à l'interp"
rate // bande passante que vous allouez au jeux "max 81920~80ko/s"

//personalisations//

{CSS ect..}

cl_autowepswitch // sélection meilleur arme auto "1=on 0=off"
cl_crosshaircolor // couleur du viseur "0=vert 1=rouge 2=bleu 3=jaune 4=turquoise"
cl_crosshairusealpha // permet de modifier la valeur alpha du viseur "1=on 0=off"
cl_crosshairalpha // opacitée du viseur
cl_radar_locked // fonctionnment du radar "0=carte dynamique 1=carte fixe"
cl_righthand // armes main gauche "1=right-hand, 0=left hand"
cl_scalecrosshair // permet de modifier la taille du viseur "1=on 0=off"
cl_crosshairscale // taille du viseur
cl_observercrosshair // viseur en mode spectateur "1=on 0=off"
cl_dynamiccrosshair // viseur dynamique "1=on 0=off"
cl_wpn_sway_interp // mouvement de l'arme "1=on 0=off"
hud_centerid // placer le nom du joueur visé "1=sous le viseur 0=sur le coter"
hud_fastswitch // selection d'arme rapide "1=on 0=off"
hud_saytext_time // temp d'affichage des messages "0=off 1=1s .."
sensitivity // sensibilitée de la souris
zoom_sensitivity_ratio // sensibilitée en mode zoom

{CSP}

cl_crosshair_color // couleur du viseur "255 0 0 = rouge ect..."
cl_crosshair_scale // taille du viseur
cl_crosshair_size // taille du viseur
hud_drawbg // hud encadré "1=on 0=off"
viewmodel_fov // angle de vision

{DOD}

cl_autoreload // recharger automatiquement "1=on 0=off"
cl_autorezoom // rezoom automatique après tire "1=on 0=off"
cl_crosshair_alpha // opacité du viseur
cl_crosshair_blue // quantité de bleu dans le viseur
cl_crosshair_file // forme du viseur
cl_crosshair_green // quantité de vert dans le viseur
cl_crosshair_red // quantité de rouge dans le viseur
cl_crosshair_scale // taille du viseur
cl_dynamic_crosshair // viseur dynamique "1=on 0=off"
cl_identiconmode // icone sur les alliés "1=on 0=off"
cl_showhelp // afficher les indications "1=on 0=off"
hud_capturepanel // barre de progréssion sur l'écran "1=on 0=off"
hud_classautokill // suicide après changement de classe "1=on 0=off"

cl_deatheffect_always_on // effets spéciaux specateur "1=on 0=off"
cl_enablespectatoreffects // effets spéciaux specateur "1=on 0=off"
cl_enabledeatheffects // effets spéciaux specateur "1=on 0=off"
cl_enabledeathfilmgrain // effets spéciaux specateur "1=on 0=off"


//models//

cl_minmodels // affiche seulement un type de model "0=off 1=on"
cl_min_ct // model ct utilisé "1=seal 2=gsg-9 3=sas 4=gign"
cl_min_t // model t utilisé "1=phoenix 2=leet 3=artic 4=guerilla"

//fps//

cl_phys_props_max // nombre d'objets sur les maps "0=off"
cl_ragdoll_collide // collision entre les corps "1=on 0=off"
cl_ragdoll_physics_enable // activation du ragdoll sur les models "1=on 0=off"
cl_show_splashes // éclaboussures quand on tire dans l'eau "1=on 0=off"
jpeg_quality // qualitée des screenshots "100=100%"
mat_bumpmap // bumpmapping "1=on 0=off"
mat_clipz // calculer seulement ce qui est visible "1=on 0=off"
mat_compressedtextures // utiliser les textures compréssées "1=on 0=off"
mat_fastnobump // faster bump mapping "1=on 0=off"
mat_fastspecular // fast specular lighting "1=on 0=off"
mat_parallaxmap // parallax mapping "1=on 0=off"
mat_specular // specular lighting "1=on 0=off"
mat_wateroverlaysize // qualitée de l'eau
mp_decals // nombre de decals (spray logos, tags...) "1 à 4096"
r_3dsky // skybox "1=on 0=off"
r_cheapwaterend // qualité de l'eau "1=bas"
r_cheapwaterstart // qualité de l'eau "1=bas"
r_decals // nombre d'impacts gardées en mémoire "1 à 4096"
r_decal_cullsize // distance d'affichage des impacts "0=illimité 5=très courte"
r_dynamic // dynamic lighting "1=on 0=off"
r_drawflecks // particules impacts de balles "1=on 0=off"
r_drawmodeldecals // sang sur les modèles "1=on 0=off"
r_eyes // afficher les yeux "1=on 0=off"
r_lightaverage // average lighting "1=on 0=off"
r_lod // qualité des models en fonction de la distance "-5=high .. -1=low 0=off"
r_occlusion // occlusion sur les modèles "1=on 0=off"
r_PhysPropStaticLighting // ombre dynamique des objets "1=on 0=off"
r_renderoverlayfragment // les 'tags' statiques (traits de route, ..) "1=on 0=off"
r_shadowmaxrendered // max ombres affichées "0=off"
r_teeth // afficher les dents "1=on 0=off"
r_worldlights // nombre de sources de lumière

//retirer les sprites 2D des maps//

rope_averagelight "0"
rope_collide "0"
rope_shake "0"
rope_smooth "0"
rope_smooth_enlarge "0"
rope_smooth_maxalpha "255"
rope_smooth_maxalphawidth "0"
rope_smooth_minalpha "255"
rope_smooth_minwidth "0"
rope_subdiv "0"
rope_wind_dist "0"
r_ropetranslucent "0"



voila c'est tous lol! affraid
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Pitbull
Acide|Gaming Player
Pitbull


Messages : 285
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 50

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MessageSujet: Re: quelque description sur votre cfg   quelque description sur votre cfg EmptyMer 25 Juin - 16:28

merci pour ces infos ghost bounce
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DeBuTanToubien
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Messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 39
Localisation : Charleroi

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MessageSujet: Re: quelque description sur votre cfg   quelque description sur votre cfg EmptyMer 25 Juin - 20:29

merci pour tout c sympa
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faf
Acide|Gaming² Player



Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2008

quelque description sur votre cfg Empty
MessageSujet: Re: quelque description sur votre cfg   quelque description sur votre cfg EmptyMer 25 Juin - 23:16

Exclamation merci ghost
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ghost
Acide|Gaming² Player
ghost


Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 51
Localisation : nord(audignies)

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MessageSujet: Re: quelque description sur votre cfg   quelque description sur votre cfg EmptyJeu 26 Juin - 5:29

de rien affraid c'est normal lol!
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MessageSujet: Re: quelque description sur votre cfg   quelque description sur votre cfg Empty

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quelque description sur votre cfg
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